Vos étapes : 3 nuits dans le Parc National de Brecon Beacons
Ce sont plus de 1300 km2 qui vous attendent avec leur variété de paysages aux contrastes de verts. Au fil de votre séjour, vous découvrez des montagnes escarpées dont le Pen-Y-Fan, point culminant du sud de la Grande-Bretagne, des vallées encaissées et isolées, des cascades à l’abri des regards et des landes à perte de vue. De quoi vous réjouir à chaque détour dans cette belle région.
Enrichissez votre séjour par l’exploration de ses trésors historiques, témoignages de 5 000 ans d’histoire de l’antiquité avec ses dolmens, en passant par l’âge de bronze et de fer avec leurs cairns funéraires et leurs forts et par des vestiges romains et médiévaux, vous arrivez tout droit dans la proche histoire du pays avec ses mines datant de la révolution industrielle.
Agrémentez votre voyage par des activités parmi un large panel. Choisissez des sports terrestres comme la randonnée, le golf et le vélo ou optez pour les sensations fortes avec l’escalade, le parapente et la spéléologie. Vous avez également la possibilité de pêcher sur l’Usk, avis aux amateurs de truite ! Visitez absolument le château de Caerphilly, l’une des plus grandes forteresses médiévales de Grande-Bretagne. Profitez également du fameux train à vapeur qui traverse le parc sur 11 km en vous donnant des points de vue impressionnants !
Votre séjour au cœur du Parc National de Brecon Beacons est aussi l’occasion de visiter de petits villages charmants et pittoresques ! Lors de ces explorations, dégustez des spécialités locales et trinquez avec les locaux au Bear Hôtel, datant du 15e siècle ! De Hay on Wye célèbre pour ses nombreuses librairies à Crickhowel connu pour ses boutiques insolites, vous découvrez l’humour et le folklore gallois. Un séjour haut en couleur !
Suivez nous !